Nos gestes, nos habitudes ont des conséquences directes sur l'environnement. Afin de le préserver, ce sont le plus souvent les modes de consommation qui sont revus pour y apporter des changements Même les produits que nous utilisons pour prendre soin de nous ont un impact sur la nature.

Ce que nous disent les étiquettes

Perturbateurs endocriniens, éléments synthétiques sans oublier tests sur les animaux sont les envers du décor des produits fabriqués par des marques pratiquant le greenwashing. Elles s'étendent en publicité pour convaincre du naturel de leurs produits tandis que leur composition est une liste sans fin. Quelle tromperie ! Chez Devonature, nous misons sur des ingrédients écologiques, d'origine végétale et minérale et non testés sur les animaux, pour être conformes aux exigences des végans.

Du bio

Loin des parabènes, des conservateurs, des colorants artificiels ou encore des allergènes de tous les types, notre préoccupation est donc d'aller vers des produits de beauté qui promettent d'être naturels aussi bien pour les adultes que les enfants. Il s'agit de mettre la main sur des produits qui soient vraiment efficaces et sans danger , classant même les shampooings, les soins pour le corps et le visage, les sérums dans la catégorie « écologiques ».

Notre engagement eco-responsable

Alors nous nous sommes engagés à mettre à votre disposition des produits qui soient aussi bien simples qu'agréables à utiliser quotidiennement. Nous avons souhaité qu'ils soient une alternative eco-responsable. Dites alors bonjour aux extraits d'actifs naturels qui sont d'une grande qualité. Ces ingrédients viennent prouver que cette nature que nous nous devons de respecter est riche et qu'il suffit tout bonnement de s'intéresser à elle.

Nous méritons tous des produits qui respectent notre peau, notre santé et surtout qui ne soient pas dangereux. Sur notre e-shop Devonature, nous avons bien saisi l'enjeu et nous voulons à notre tour apporter notre pierre à l'édifice.

Pour en savoir plus : https://devonature.fr/il-etait-une-fois-devonature/